BIENVENUE

DES ARTICLES A PETITS PRIX?
C'EST PAR ICI!!!
LES FDP POUR LA FRANCE & LA SUISSE SONT INCLUS DANS LES PRIX DE VENTE...
J'ESPERE QUE VOUS VOUS SENTIREZ BIEN DANS MON VIDE-DRESSING...


5 mai 2010

Recherche boots Coline (pour André) désespérément...


Please, Help me!!!

Je suis à la recherche d'une paire de boots "Coline" pour André coloris Camel ou Noir en 39!!!

Alors si vous êtes ok pour une livraison en Suisse et un paiement via PayPal n'hésitez pas à me contacter à cette adresse.

♥ ♥D'avance un tout, tout grand merci!♥ ♥




2 commentaires:

  1. je les ai acheter pendant les soldes au printemps tu peux les avoir a un très bon prix ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: Te remercie pour ton message... ai pu les trouver en Camel... Je les cherche en noir maintenant ;-)

    RépondreSupprimer